Encens aux huiles essentielles de citron : cet encens est composé d’huiles essentielles pures et naturelles et de hautes qualités. Il contribue à rétablir l’équilibre du corps et de l’esprit grâce à ses propriétés thérapeutiques. Le citron est excellent pour la concentration. Son énergie propre et régénérante est un stimulant au système nerveux.

Résines naturelles de benjoin : le benjoin possède une odeur très chaude et suave rappelant la douceur de l’amande avec un côté balsamique. Le benjoin a des propriétés relaxantes et calmantes. Ses effluves sont bénéfiques lors d’une activité créative et artistique et aident à l’épanouissement en amour.

Parfum naturel au bois de santal : Le bois de santal possède une odeur très douce et boisée. On lui attribue des propriétés relaxantes et calmantes. les fragrances du bois de santal aident à se concentrer et à retrouver le calme en cas de surmenage ou d’anxiété.

Pierres roulées de tourmaline : la tourmaline noire agit comme un bouclier protecteur contre les ondes, l’électricité statique et la négativité des personnes et des lieux. Elle est la pierre la plus efficace pour protéger soi et son habitat des ondes hertziennes dégagées par les lignes électriques à haute-tension, les téléphone portables, les écrans d’ordinateurs, les télévisions, les micro-ondes, etc. La tourmaline noire diminue le stress et les angoisses dus à la vie professionnelle en aidant à se comprendre soi-même et en dissipant les peurs.

Livre Une nouvelle éducation pour une nouvelle conscienceChoix de textes de Sri Aurobindo et de la Mère.  » L’Aventure de la Conscience, immémoriale, éternelle, nous conduit aujourd’hui aux portes d’un nouveau monde, et d’un nouvel être… L’être humain, en effet, sent de plus en plus ses limites. Emprisonné dans ses constructions mentales millénaires, il aspire, souvent sans même le savoir, à « autre chose », une autre conscience, plus vaste, plus lumineuse, plus vraie. Cette conscience « supramentale » est à l’œuvre sur la terre depuis un certain temps. Elle bouleverse déjà nos idées, nos perceptions, notre vision du monde et de nous-mêmes, nos savoirs. Bientôt peut-être, elle transformera radicalement notre vie, et qui sait, notre corps lui-même ? Latente en chacun de nous, elle doit être éveillée, « éduquée », au sens premier de ce terme. C’est pourquoi Sri Aurobindo et la Mère attachaient une si grande importance à l’éducation, une éducation intégrale qui préparerait l’être humain à ce changement de conscience.  Et tel est l’object de ce livre : ouvrir une voie et tracer les grandes lignes de ce que pourrait être une éducation vraiment nouvelle, essayant de capter ce « quelque chose » qui changera toute la signification de la vie. »